Emraan au côté de Prashi DESAI dans Once Upon A Time In Mumbai

Publié le par Tusk

EMRAAN HASHMI and PRACHI DESAI

ROCK ON est renommée Prachi Desai qui est entrain de disparaître de la vue pendant à bollywood mais qui est de retour en action. Il est appris que la jolie fille Prachi sera dans le rôle de Balaji Telefilms "prochain film, ONCE UPON A TIME IN MUMBAI. Le film est dit se fonder sur la pègre d'antan ne Mustan Haji la vie. Prachi, qui a récemment signé l'accord avec Balaji, nous en dit plus sur son nouveau film.


Confirme Prachi,''Oui c'est vrai que j'ai signé Balaji le film ONCE UPON A TIME IN MUMBAI. Je ne peux pas révéler tous les détails à propos de mon personnage, mais croyez-moi sa va être un personnage différent. Je suis en face de Emraan Hashmi. Il est l'un des plus réussis et les acteurs de la musique de tous ses films ont toujours été appréciés. J'espère que ce film sera un succès. En plus d'Emraan et moi, le film sera également avec les stars connus Kangana Ranaut et Ajay Devgan.''



De plus ajoute-t-elle,''je suis heureuse que je suis de retour avec Balaji bannière, mais la seule différence serait l'ensemble de l'équipage qui seront différents que le film qui est réalisé par Milan Luthra. Le tournage du film devrait démarrer prochainement et surtout le tournage aura lieu à Mumbai. Je dois faire beaucoup de recherche pour mon personnage.''



Publié dans NEWS DES FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sisi
Répondre
E
Woow un nouveau couple encor
Répondre